dimanche 25 novembre 2012

Bienvenue !!!

Bonjour à tous!

Ça y est, il est enfin créé ! Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon blog!
Je vous ferai partager mes réalisations en Scrap au fil du temps !

Autre grande nouvelle, je me lance dans l'aventure Stampin'up !!! Un grand MERCI à Séverine, ma Marraine Stampin'up, de m'avoir parrainée ! Vous pouvez aller faire un tour sur son blog, ses réalisations sont magnifiques!
A travers mon blog, je vous tiendrai informé de mes démonstrations stampin'up et des projets que l'on réalisera !Si vous souhaitez apprendre à faire du Scrap, découvrir les merveilleux produits de Stampin'up et passer un moment très convivial, n'hésitez pas à me contacter! Je serai ravie de venir chez vous! Possibilité de réaliser un mini album, des cartes, du Home déco ....  Alors vite, à vos claviers !!!

 Dernière petite info, mais elle est toute aussi importante que les autres ! J'ai découvert le scrap en 2005, grâce à une personne tout simplement géniale: Créaisa !!!! Alors je vous invite à aller visiter son blog, des merveilles vous attendent !!!

Je vous souhaite un agréable dimanche !!!
A bientôt !!

3 commentaires:

  1. Bravo ma Choupinette chérie! je suis fière d'être la première à mettre un commentaire sur ton blog! je te souhaite plein de réussite! vous pouvez tous lui comander un atelier! elle est géniale! c'et la meilleure!!! et elle a des tonnes d'idées magnifiques!!!! :) heureuse journée à toi jolie petite fée...et à toutes celles et tous ceux qu viendront visiter ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhh! Félicitations!
    Les couleurs, la banière, j'aime tout!!!
    Je te souhaite plein de bonnes choses et une longue route avec Stampin'Up!
    Bizzzzzzzzz
    PS: merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. bravo Céline, courage et bonne continuation bizz

    RépondreSupprimer