dimanche 9 décembre 2012

Carte naissance

Bonsoir à Tous !!!

J'espère que vous avez passé un bon week end !!! Je viens vous montrer un petite carte que j'ai réalisée pour souhaiter la Bienvenue à Tijani ! Un nouvel arrivant dans la famille !! ;o) Je vous laisse regarder !!!


Et voici l'intérieur !!!
 

 Bonne soirée!!! A bientôt !!!

4 commentaires:

  1. WOUAH.... original cette couche culotte et super belle! bravo!!...bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour ce magnifique cadeau que tu as fait pour mon petit amour ! C'est vraiment sublime :)
    Gros bisous
    isaline

    RépondreSupprimer
  3. JE TROUVE CE CADEAU VRAIMENT MAGNIFIQUE PLEIN DE CHARME VRAIMENT DU BEAU TRAVAIL J AI ADORE . A GARDER PRECIEUSEMENT TROP BEAU!GROS BISOUS MICHELE .

    RépondreSupprimer